FUNNYSWEET♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Love Endless's Diary.

Aller en bas 
AuteurMessage
Love Endless
Educatrice
Educatrice
Love Endless


Féminin Messages : 136
Date de naissance : 24/12/1990
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

Love Endless's Diary. Empty
MessageSujet: Love Endless's Diary.   Love Endless's Diary. EmptyLun 14 Juin - 21:05

Welcome in my Diary.


Lundi 14 Juin
20h41
Chez son homme


Une envie d'écrire, une envie de raconter ma vie (qui n'est pas vraiment intéressante). Je m'appelle Maryline, j'ai 19 ans. Née le 24 Décembre 1990, une date importante dans l'histoire humaine. Qui se serait doutée que je serai née à cette date là. Sûrement pas ma mère. Une envie de voir le papa noël, d'avoir des cadeaux comme mes soeurs. Papa a été très content de courir dans un magasin me trouver une petite peluche.

Bref, mon enfance fut joyeuse, dès fois j'aimerai retrouver l'innocence que j'avais quand j'étais cette petite fille. Ne plus avoir de responsabilité, de ne pas avoir à vraiment réfléchir sur ses faits & gestes.

Mais, j'aime tout de même ma vie de jeune femme. A 19 ans, s'assumer, c'est tout de même super bien.
Bon, j'avoue des fois c'est pas toujours rose, mais la vie est comme ça non ? Remplis d'épreuves, de problèmes, de joie, de pleur, d'amour, d'amitié etc.


J'ai pas beaucoup d'ami(e)s dans ma vie, mais comme on dit, les vrai(e)s ce compte sur les doigts de la main. Je les remercis d'être là pour moi, de partager ma vie, de me supporter.

Je suis pas une fille évidente à supporter, j'assume mon caractère de chien. Je suis comme ça, je préfère avoir une forte personnalité que de ne pas en avoir...
Et puis comme on dit, ceux qui ne m'aime pas, peuvent parler sur moi, au moins pendant ce temps là, il n'insulte personnes d'autres. Au fond d'eux, ils doivent me kiffer :D.

J'aimerai changer, devenir moins impulsive, plus calme, moins répondre, être moins succeptible, moins jalouse, moins chiante, m'attacher moins vite aux personnes pour ne pas être déçue après. Être moins sensible, avoir un coeur moins gros. Mais je suis comme ça, on m'aime comme je suis !

C'est la vie pas le paradis hein...Mais il faut en profiter de cette chienne de vie ! Profiter de la chance qu'on a d'être sur cette planète. On rencontre des centaines de personnes. Certaines partent, d'autres restent. Des moments joyeux, des moments tristes. Des sourires, des peines, des pleurs. Des moments d'affections ♥️ , des disputes, des mots doux, des mots violents.

Des pensées, des difficultés, des épreuves difficile, des coups de chance. Un peu de musique, des films, des photos, des souvenirs, des sorties, des hobbies...La vie une continuité de bonne ou mauvaise choses qui nous font avancer, grandir...

Il faut avancer, malgré les difficultés. Il faut faire fasse, se retenir de tout lâcher. Positiver. Découvrir le monde, construire sa vie à sa façon. Mais les autres sont toujours là pour juger. Parler par derrière, un sourire et des paroles en l'air. Les personnes ne sont pas capable de dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas. Garder sa fierté & avouer que parfois on s'est trompé. Pourquoi les gens, on besoin de critiquer ? Je dis ça, mais on le fait tous ! Qui n'a pas critiquer quelqu'un, qui n'a jamais jugé quelqu'un rien qu'à un premier regard ? Je marche beaucoup au feeling, c'est dommage, je suis sur que certaines personnes que je ne sens pas, sont gentilles ou bien, mais non je ne les sens pas. Après tout, là toute suite je m'en moque. Je suis heureuse, je suis bien, je veux réaliser mes rêves, montrer aux gens que j'aime que je suis une fille forte, indépendante & à l'écoute des autres. J'adore aider les autres qui on besoin de moi.

Ne restons pas que sur les mauvais moments. Repensez à tous ces moments agréables, tous ces moments de rire, de joie qy'in vie chaque jours, chaque jour, j'apprend quelques choses & j'adore ça.

C'est la vie, c'est une aventure.

Que celle ci continue de plus belle. .
.

Life is good.

Love Endless
Revenir en haut Aller en bas
Love Endless
Educatrice
Educatrice
Love Endless


Féminin Messages : 136
Date de naissance : 24/12/1990
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

Love Endless's Diary. Empty
MessageSujet: Re: Love Endless's Diary.   Love Endless's Diary. EmptyLun 14 Juin - 22:47

22h44


La musique.


Passionnée depuis ma jeune enfance, j’adore chanter à mes heures perdues. Ecouter des heures et des heures des chansons. Un rythme entrainant ou lent, peut importe. Nombreuses sont celles qui sont associer à des souvenirs. Vivre sans musique, c’est impossible.

Music is my life.


Un single, un rêve qui s’est réalisée. Je n’oublierai jamais ce moment inoubliable. Celui-ci en sera jamais connu, je m’en fiche, l’important c’est le moment que j’ai vécue. C’était comment dire, ENORME. Trop de sensation, de bonheur, un moment gravé dans ma mémoire, dans mon cœur. Du stress, des sourires, des rires. De la complicité avec les personnes du studio. Je ne remercierai jamais trop l’homme avec qui je suis restée 3 ans, pour ce magnifique cadeau. Même si nous sommes plus ensemble à ce jour. Je n’oublierai jamais ce qu’il m’a offert. Il savait que c’était un de mes rêves les plus précieux et il l’a réalisé.

Un jour, je recommencerai, même si je sais que j’ai beaucoup perdu à force de plus chanter comme avant. De ne plus faire mes exercices, de ne plus chanter des heures et des heures, on perd. Je compte bien remédier ceci au plus vite. Car malgré tout ce sera toujours ma passion et personne ne m’empêchera de la pratiquer.

Influencés par de nombreuses chanteuses, chanteurs. J’écoute pratiquement tout les genres, ils sont tous très intéressant. La musique, ont peut l’écouter à tout moment de notre vie, quand on est heureux, malheureux, triste, amoureux etc.

Si seulement, je pouvais l’écouter 24 heures sur 24. Je le ferai sans aucunes hésitations. Ce soir, moment de nostalgie, j’écoute les tubes de ma jeunesse et des années 80. Je les adore, elle m’inspire, me transporte, me font rêver.

Des notes, des instruments, des paroles, des rythmes, des sons. Tout cela assimiler, c’est du pur bonheur. Comment j’aurai aimée apprendre un instrument. Rentrer dans un conservatoire, vivre de la musique. Quelques choses difficile, et non réalisable pour moi.
Je ne cherche pas à être populaire, je m’en fiche, je suis bien comme je suis. Mais vivre des choses que l’on aime, ça c’est important. Dans la vie, il faut faire ce que l’on aime, et moi dès que je peux, je pratique la musique, je chante, j’écoute, je découvre.

La musique m’entraîne jusqu’au bout de la nuit, à chanter, à danser, à rigoler. Chaque jour, chaque week end, je profite de la vie. Elle me donne la pêche, me donne envie de me déhancher sur le dancefloor, de faire la fête ou bien tout simplement de me relaxer.

Tout le monde chante, plus ou moins bien, mais au fond on s’en moque, l’important, c’est de s’éclater. C’est sûr c’est plus agréable d’entendre une jolie voix, mais cela fait du bien. On aime tous la musique, sans elle, la vie serait beaucoup moins amusante. Beaucoup plus monotone. Des milliers de chansons existent dans le monde, des différents univers. De la musique française, au rock, au métal, au rap, à la soul, rnb, musique électronique etc.

C’est un art, on adore la culture, de plus celle-ci nous permet de communiquer. De nombreux messages sont transmis à travers celle-ci depuis de nombreuses années…


I love music

Love Endless
Revenir en haut Aller en bas
 
Love Endless's Diary.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Endless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNYSWEET♥ :: DE TOI A NOUS ♥ :: ✿ CHER JOURNAL..JE T'ECRIS-
Sauter vers: