| • Quel entente avec vos parents ? | |
|
+6Flow Love Endless british. Indolence lydiane. Sindy.♥ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sindy.♥ ✿ f o n d a t r i c e
Messages : 110 Date de naissance : 13/03/1992 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : Coiffeuse & Visagiste Humeur : Amoureuse de Jérémy. ♥
| Sujet: • Quel entente avec vos parents ? Lun 7 Juin - 13:13 | |
| ✿_ Quels sont vos liens avec vos parents, votre entente ? | |
|
| |
lydiane. young sweet
Messages : 18 Date de naissance : 10/09/1993 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 31
| Sujet: Re: • Quel entente avec vos parents ? Lun 7 Juin - 16:38 | |
| Franchement, je suis très proche avec ma maman & aussi mon papa. Je parle de tout avec eux | |
|
| |
Indolence young sweet
Messages : 21 Date de naissance : 01/01/1996 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 28
| Sujet: Re: • Quel entente avec vos parents ? Lun 7 Juin - 17:56 | |
| Je suis très proche de ma mère, mais mon père je le supporte pas x) | |
|
| |
british. ✿ a d m i n
Messages : 67 Date de naissance : 27/01/1996 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les bras de ... personne -_- Emploi/loisirs : Je suis au collège, je ne peux pas être à plusieurs endroits à ma fois x) Humeur : De bonne humeur !
| Sujet: Re: • Quel entente avec vos parents ? Lun 7 Juin - 18:54 | |
| Je suis très proche de mes deux parents (: | |
|
| |
Love Endless Educatrice
Messages : 136 Date de naissance : 24/12/1990 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 33
| Sujet: Re: • Quel entente avec vos parents ? Lun 7 Juin - 19:02 | |
| Je suis moyennement proche des mes parents. Mais je sais que si j'ai besoin d'eux ils seront toujours là pour moi. Mais depuis que je suis dans mon appartement, nos relations sont meilleures ;) | |
|
| |
Flow journaliste
Messages : 57 Date de naissance : 24/02/1994 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: • Quel entente avec vos parents ? Lun 7 Juin - 22:21 | |
| - Love Endless a écrit:
- Je suis moyennement proche des mes parents. Mais je sais que si j'ai besoin d'eux ils seront toujours là pour moi.
Ca dépends, disons que certaines fois je ne les supportent plus, on se crie dessus et tout avec ma mère. Et mon père, il est comme moi, c'est un boulet, il fait des gaffes tout le temps. Alors je perds patience. Mais certaines fois aussi, on a de réels moment de complicité. Mais jamais lorsqu'ils sont ensemble...
Dernière édition par Flow le Mar 8 Juin - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Love Endless Educatrice
Messages : 136 Date de naissance : 24/12/1990 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 33
| Sujet: Re: • Quel entente avec vos parents ? Mar 8 Juin - 9:39 | |
| C'est sur, dès fois ce n'est pas évident.
Mais malgrès tout ce n'est pas parce que vous vous criez souvent dessus que vous vous ne aimez pas.
Quand tu sens que cela commence a t'énerver, reste zen et essaie de répondre calmement ou de t'isoler un moment afin que sa n'eclate pas. Je sais c'est plus facile a dire qu'a faire... | |
|
| |
Flow journaliste
Messages : 57 Date de naissance : 24/02/1994 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: • Quel entente avec vos parents ? Mar 8 Juin - 16:59 | |
| Certes... Surtout que je suis pas de nature violente ou a sang chaud, si tu vois ce que je veux dire... Mais merci de conseil :) | |
|
| |
Love Endless Educatrice
| Sujet: Re: • Quel entente avec vos parents ? Mar 8 Juin - 18:46 | |
| Je t'en prie; je suis là pour cela. | |
|
| |
Hollow Bastion young sweet
Messages : 27 Date de naissance : 29/10/1992 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 32
| Sujet: Re: • Quel entente avec vos parents ? Ven 11 Juin - 21:20 | |
| Ça dépend, on s'engueule des fois mais ça va mieux depuis quelques années quand même, c'était pire quand j'étais au collège. Je suis plus proche de ma mère. | |
|
| |
Vinylvictim young sweet
Messages : 33 Date de naissance : 21/01/1991 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 33 Localisation : Wonderland . Emploi/loisirs : Etudiante/Musique, Graphisme . Humeur : Coquine!
| Sujet: Re: • Quel entente avec vos parents ? Ven 11 Juin - 21:37 | |
| Moi, je m'entend vraiment trés bien avec mes deux parents . J'ai vraiment beaucoup de chance de les avoirs . Il y a une complicité, .. Je sais que si j'ai un probléme ou autres, ils seront touours là pour moi . Aujourd'hui je vis seule, et malgrés tous j'ai toujours se besoin de leurs parler plusieurs fois par jour, sinon le moral est à zero . | |
|
| |
sarah young sweet
Messages : 60 Date de naissance : 11/08/1995 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 29 Humeur : (c) narimen
| Sujet: Re: • Quel entente avec vos parents ? Sam 12 Juin - 5:36 | |
| Je suis plus proche de ma mère que de mon père tout simplement parce que mon père est un peu lourd et à côté de la plaque et qu'il est tout le temps en train de faire de l'humour, même quand il faut surtout pas et que ça m'agace. mais je les aime autant les deux. parfois on s'engueule, mais ça dure jamais longtemps, je sais qu'ils seront toujours là pour moi si j'ai des problèmes et je leur fait confiance. | |
|
| |
Natividad young sweet
Messages : 15 Date de naissance : 19/05/1995 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 29 Localisation : castres. Emploi/loisirs : collégienne. Humeur : i'm fine.
| Sujet: Re: • Quel entente avec vos parents ? Dim 13 Juin - 13:32 | |
| Je m'entend très bien avec mes deux parents, je suis très attachée à eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Quel entente avec vos parents ? | |
| |
|
| |
| • Quel entente avec vos parents ? | |
|