Sindy.♥ ✿ f o n d a t r i c e
Messages : 110 Date de naissance : 13/03/1992 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : Coiffeuse & Visagiste Humeur : Amoureuse de Jérémy. ♥
| Sujet: • Recherche de journalistes Lun 7 Juin - 13:21 | |
| • HELLO PEOPLES :)
Nous recherchons des journalistes Ces animatrices auront pour charge de créer des sujets dans leur partie (mais aussi dans les autres si elle le désire) et modérerons à la fois leur partie. A remplir ce formulaire avant tout :) :
Code: - Code:
-
[b]Pseudo : [/b] [b]Quels sont tes motivations ?[/b] [b]Pour quelle partie postules-tu?[/b]
Partie à promouvoir:
Toi et nous: recherche d'une journaliste Dans la vie de tous les jours: recherche d'une journaliste Foule sentimental: recherche d'une journaliste Je veux être bien dans ma peau: recherche de deux journalistes. Funny'Mag: recherche de deux journalistes Autres sujets: recherche d'une voire deux journalistes.
Merci à vous chères demoiselles, le choix ce fera en fonction de la motivation de chacune, alors montrez-nous que avez vraiment envie de devenir animatrice du forum! | |
|
Flow journaliste
Messages : 57 Date de naissance : 24/02/1994 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: • Recherche de journalistes Lun 7 Juin - 20:44 | |
| Pseudo : Flow Quels sont tes motivations ? Simplement parce que les thèmes de cette partie son un peu une passion pour moi et que je fouille partout a la recherche de pepittes... J'aimerai vous faire partager ca :) Pour quelle partie postules-tu? Je eux être bien dans ma peau | |
|
Messages : 110 Date de naissance : 13/03/1992 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : Coiffeuse & Visagiste Humeur : Amoureuse de Jérémy. ♥
| Sujet: Re: • Recherche de journalistes Lun 7 Juin - 21:01 | |
| ✿_ Nous t'acceptons avec plaisir, je met ton post de suite ;) merci à toi de ta candidature!! | |
|
Flow journaliste
Messages : 57 Date de naissance : 24/02/1994 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: • Recherche de journalistes Lun 7 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| Sujet: Re: • Recherche de journalistes Mar 8 Juin - 9:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Recherche de journalistes | |
| |
|