FUNNYSWEET♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un maquillage à tout petit prix !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flow
journaliste
journaliste
Flow


Féminin Messages : 57
Date de naissance : 24/02/1994
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Un maquillage à tout petit prix ! Empty
MessageSujet: Un maquillage à tout petit prix !   Un maquillage à tout petit prix ! EmptyMar 8 Juin - 17:44


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Si vous allez régulièrement dans les parfumeries (tel que Sephora, Marionaud, Yves Rocher et j'en passe) ou carrément dans les magasins de certaines marques de cosmétique (comme MAC), vous avez surement du voir que vos portes monnaie en prennent un coup ne serait-ce que pour un malheureux mono d'ombre à paupière.

    Mais ce temps est révolu ! Maintenant, on peut aussi avoir un maquillage de qualité sans faire chauffer la carte bleue ! Avec.... (roulement de tambour...) ELF (Eyes Lips & Face)

    On ne peut commander que par internet mais franchement, ça en vaut la peine !

    Tout une gamme à 1€ (ombre a paupières, gloss, fond de teint, pinceaux, ...) qui ont une très bonne qualité
    Ils ont aussi une gamme minérale légèrement plus chère mais moitié prix que dans vos autres magasins,
    ainsi qu'une gamme pro à peu près au même prix que la minérale aux effets bleuffants !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vinylvictim
young sweet
young sweet
Vinylvictim


Féminin Messages : 33
Date de naissance : 21/01/1991
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Wonderland .
Emploi/loisirs : Etudiante/Musique, Graphisme .
Humeur : Coquine!

Un maquillage à tout petit prix ! Empty
MessageSujet: Re: Un maquillage à tout petit prix !   Un maquillage à tout petit prix ! EmptyVen 11 Juin - 21:29

Oui, mon porte monnaie en prend un sacré coup à chaque fois :'( . Ca à l'air pas mal , je vais faire un tours. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://youareagleek.1fr1.net/
Gucci!
young sweet
young sweet
Gucci!


Féminin Messages : 13
Date de naissance : 15/09/1997
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26

Un maquillage à tout petit prix ! Empty
MessageSujet: Re: Un maquillage à tout petit prix !   Un maquillage à tout petit prix ! EmptyMar 15 Juin - 17:45

Oui, ça a l'air bien ♥ Puis presque tout à 1euro, WAAW :D La qualité est bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Flow
journaliste
journaliste
Flow


Féminin Messages : 57
Date de naissance : 24/02/1994
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Un maquillage à tout petit prix ! Empty
MessageSujet: Re: Un maquillage à tout petit prix !   Un maquillage à tout petit prix ! EmptyLun 21 Juin - 14:24

La qualité est super les couleur pètent (mais tu peux estompé si t'aimes pas le flash)
Les quantités sont pas énormes mais qui a deja fini une palette ? Puis pour 1€, ca va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maquillage à tout petit prix ! Empty
MessageSujet: Re: Un maquillage à tout petit prix !   Un maquillage à tout petit prix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maquillage à tout petit prix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT LE MONDE !
» ma petit galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNYSWEET♥ :: JE VEUX ETRE BIEN DANS MA PEAU ♥ :: ✿ LE MAQUILLAGE :: ~ PETITES ASTUCES-
Sauter vers: